Recette de maquereaux de printemps

Un peu en retard pour vous poster cette nouvelle recette! L’impression d’être toujours en vadrouilles ces derniers temps entre Toulouse, Lyon, hier Pornichet et demain direction La Rochelle! Mais j’aime bien vadrouiller et comme ça j’apprécie encore plus de rentrer à la maison.

 

Côté cuisine je vous propose donc une recette de maquereaux en filet. Je n’en avais jamais cuisiné et la seul fois ou j’en avais mangé autrement qu’en boite c’était au Portugal et j’avais adoré!

Ca me faisait un peu peur de les cuisiner, mais c’est enfaite très simple et surtout extrêmement bon donc je crois que je penserais à en préparer plus souvent maintenant.

Je les ai tout simplement préparé avec ce que j’avais dans le frigo: des légumes de saisons et pas mal d’herbes aromatiques achetais fraiches et que je laisse sécher (la sauge notamment). J’ai aussi ajouter des petits pois surgelés car ce n’est pas encore la saison et j’avoue que je les aime tellement que j’ai tendance à en mettre partout.

Pour le reste tout dans l’omnicuiseur, mon indispensable des qu’il s’agit de cuire de la viande ou du poisson. Comme j’en mange très peu autant préserver un max leurs bienfaits et leurs saveurs lorsque ca arrive.

 

 

recette maquereaux recette maquereaux recette maquereaux recette maquereaux

Produits Vite mon marché

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Velouté de fane de radis et céleris branche
Recette de maquereaux de printemps