dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Reveille café

Posted on

Reveille cafe

J’aurais voulu que le réveille café soit plus prêt de chez moi, malheureusement il se trouve à l’opposé de la ville vers le stade de Baseball de San Francisco, juste après le canal. Un quartier modern, jeune, qui n’a rien à voir avec le reste de la ville et ferait presque penser, pour ne pas dire tout à fait, à l’île de Nantes. A moins que vous vouliez voir l’At&t, pas de raison que vous y atterrissiez car l’intérêt touristique du lieu est selon moi inexistant, mais le réveille café mérite son petit détour avant ou après un passage au stade.

Update : une nouvelle adresse à ouvert sur Haight!

Encore une fois et comme souvent c’est la deco du lieu qui m’a séduite, mais boissons et nourritures ne m’y ont jamais déçu. Je pensais même y avoir trouver le meilleur croissant de SF, avant de goûter celui de Chantal Guillon et malheureusement aussi avant de le goûter à nouveau quelques mois plus tard et le trouver sans intérêt (changement de fournisseur ou papilles en vrac lors du premiers try, allez savoir) .

A noter donc si vous passez par la !

CAFE RÉVEILLE

Mission Bay

610 Long Bridge St.

San Francisco, CA 94158

Lower Haight
201 Steiner St.
San Francisco, CA 94117
PHONE ORDERS: 415-580-7260

WEEKDAY BREAKFAST + LUNCH

7:30 AM – 11:15 AM // 11:15 AM – 3 PM

WEEKEND BRUNCH

8 AM – 3 PM

XO
signature
share
0
2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.