dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Road Trip Porto – Un resto , un bar, une boutique

Dernière article à Porto ! Je vous livre quelque une des adresses que j’ai faites à Porto, qui m’ont marqué et que j’ai vraiment aimé. Un resto , un bar, une boutique à ne pas louper.
Nabos Da Pucara
Rua da Picaria, 40, Porto 4050-477 Porto
Pour commencer le premiers soir nous sommes tombé par hasard sur ce petit resto qui ressemble, de la rue à une épicerie. Les étagères le long des murs sont recouverts de denrée dans lesquels la serveuse vient se servir celons votre commande , puis apporte au chez qui vous cuisine alors ce que vous avez demandé! du 100% frais dans une ambiance original et avec un super accueil! La serveuse parle un français impeccable et vous explique les différents pesticos (petit plats équivalent des tapas espagnol) pour vous aider à faire un choix. Le chez est même venue nous demander si tout allé bien! Bref super ambiance , super lieu et super nourriture!
tartine tomate , mozzarella et pesto maison (simple mais avec des produits absolument parfaits!)
 Moules et pistils de safran
 crevette au curry
Bacalhau
Muro dos Bacalhoeiros, 153 | Ribeira, Porto
Des le premiers jours j’avais remarqué un petit bar à vins sur la riviera, hors de question de ne pas y aller avant le départ alors nous sommes allez y prendre un verre en fin d’après midi pour profiter du paysage et de l’ambiance. Je pense que si je vivais à Porto j’y passerai ma vie!
 Une spécialité dont j’ai oublié le nom (mais qui est tout en bas de leur carte!) Mea culpa! Un vraie délice!
Coraçao alecrim
travessa de cedofeita, 28, Porto
Puis pour finir je suis tombé , également par hasard, en cherchant un bar (conseillé par le Routard) , sur une petite boutique que j’ai adoré!
XO
signature
share
0
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.