Menu de Noël: Tarte vegan coco/praliné

Je ne suis pas du tout une fan des desserts de Noël traditionnels, que ce soit bûches glacés ou bûche classique ça ne passe pas. Encore moins si il y a de la crème (beurk). Je n’aime déjà pas ça lorsque j’ai faim, mais alors là en fin de repas déjà bien copieux c’est toujours beaucoup trop pour moi. Je préfère finir sur une note un peu plus légère parce que en vraie la plupart du temps je me passerais très bien de dessert. (il parait que je suis bizarre). 

Je ne suis pas une grande amatrice de tarte, mais j’avais envie de m’essayer à ce type de dessert depuis un moment. J’ai choisi un moule rectangulaire pour tout de même rappeler la forme de la buche et une gamme de couleurs très Noël. Et bien sur des ingrédients qui pour moi ce rapporte à cette fête; le pralin, les « nuts » et les baies rouges.

 

tarte vegan tarte vegan tarte vegan tarte vegan tarte vegan tarte vegan

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • little_sweet_cat
    décembre 16, 2018

    Première fois que je commente ici, je suis plus sur Instagram, mais je tiens à dire que ton blog est vraiment très joli et très clair dans le sens où c’est simple de l’utiliser 🙂
    Pour en revenir à ce dessert… ça a l’air tellement délicieux, je pense que je vais tester cette recette ! Je te dirais ce que j’en ai pensé 🙂

  • Carolane
    décembre 17, 2018

    Cette tarte à elle l’air tellement bonne. Je garde la recette de côté 😉
    Bisous

Précédent
Menu de Noël Vegan; Ragout de Jack fruit aux morilles
Menu de Noël: Tarte vegan coco/praliné