dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Un Jean Brodé

blog mode
Il y a quelques jours il était encore possible de sortir seulement avec un gros pull. J’avoue que c’est devenu un peu plus difficile depuis! Cette saison les broderies fleuries prennent le pouvoir et on les voit apparaitre même sur nos jeans!

Je ne peux pas m’empêcher de repenser au début des années 2000 ou la mode était similaire et je me souviens très bien d’un jean tout brodé de fleur que ma maman m’avait acheté. Après l’avoir adoré je l’ai détesté et maman étant partisane du: tu achètes un truc c’est pour le garder au moins 10ans (ma mère porte encore des truc tout élimés qui datent de lorsque j’étais bébé..) l’a donc porté à son tour pendant bien trop longtemps ????!

Honnêtement j’ai beaucoup de mal avec la mode des années 2000, je pense que c’est pour beaucoup lié au fait que j’ai hais mes années collèges, par exemple je me vois très mal reporter des nike requins… Pour moi c’est juste synonyme de ma période « wesh » ou je l’avoue, j’ai très très mal tourné (mauvaise fréquentation, drogue, alcool, harcèlement… , bref le paradis au monde des bisounours vous voyez bien).
Lorsque je regarde ces photos je me dit que j’aime bien, pour autant je ne m’y sentais pas tout à fait à l’aise. Peux être parce que ces broderies ont quelques choses du passé que je n’aime pas trop, mais aussi beaucoup car mon corps redeviens de jour en jour un peu plus mon ennemie. Je ne le supporte plus. Faire quelque chose devient donc urgent.
Pull Zara / Jean Breal * / Bottines LPB 
blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Merci Yachoki pour les photos <3
XO
signature
share
0
11 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.