dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Vegan Chia Bowl

blog mode , cuisine, nantes
Je vous propose aujourd’hui une autre recette à base de chia, cette fois ci avec des fruits. C’est celle que j’ai le plus réalisée cet été ! Encore une fois, rien de très sorcier et je vous conseille de préparer cela la veille pour le lendemain. C’est ce que je prend en semaine le matin quand j’ai le temps de déjeuner (j’essaye de m’y remettre car c’est une étape que je saute depuis le collège et j’ai beaucoup de mal à  manger tôt le matin). Pour ceux qui comme moi n’ont pas un estomac matinal, les chia bowl sont celles qui passent le mieux !
Il vous faut: (2 pers)
– 4 c.s de chia
– env 125 ml de lait végétal (pour moi c’est moitié coco et moitié amande)
env 125 ml de rooibos à l’amande Lov Organic
– 1 c.c de sirop d’agave
– 2 figues fraîches
– quelques mûres
Mettez votre chia dans un récipient puis recouvrez généreusement de lait et rooibos. Laissez gonfler au frais minimum 3 heures. Puis ajoutez le sirop d’agave (moi je n’en mets pas toujours) et vos fruits en morceaux.
blog mode , cuisine, nantes
blog mode , cuisine, nantes
blog mode , cuisine, nantes
blog mode , cuisine, nantes

Je vous donne également rendez vous jeudi soir lors de l’afterwork aux galeries Lafayettes ! Défilé, Corner beauté etc je serai ravie de vous y rencontrer !  Vous pourrez me trouver en compagnie de la jolie Nolwenn au corner IKKS ! Je vous donne rendez vous ce soir sur le blog pour découvrir ma sélection IKKS!

XO
signature
1 Response
  • Laureen
    15 . 09 . 2015

    Le Chia j'en met de partout, surtout le matin, pareil avec mon Yahourt et fruits. Par contre jamais de sirop d'agave mais ça doit être bon 😉

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *