Velouté de fane de radis et céleris branche

Velouté de fane de radis et céleris branche

L’idée de cette recette m’est venu car j’avais une botte de céleris dans le frigo qui commençait à se faire vieille. Je déteste gaspiller la nourriture alors il était hors de question de la jeter. Pour le reste le hasard à fait les choses, puisque le jour ou je me suis décidé à réalisé ce velouté, je venais de commander mes légumes de la semaine sur vite mon marché (d’ailleurs vous avez 15€ offert sur votre commande avec le code ASWILDCHILDVMM)  et j’avais entre autre pris une botte de radis. J’avais donc sous la main de beaux fanes bien frais qu’il était eux aussi hors de question de jeter.

Enfaite comme les 3/4 de mes recettes je fais avec ce que j’ai sous la main et je vois ou ça me mène. C’est finalement très rare que je fasse mes courses en fonction d’une recette prévu… Je ne prévois jamais mes repas à l’avance. J’achète les choses qui me font envie et je vois ensuite comment les associer. J’aime cette façon de faire, je trouve que c’est celle qui laisse le plus de place à la créativité et qui oblige à tenter de nouvelles associations. Et comme j’ai la chance d’avoir une facilité à savoir comment associer les saveurs de façon assez innée, je ne me restreint pas quand il s’agit de tenter de nouvelles choses.

 

Velouté de fane de radis et céleris branche Velouté de fane de radis et céleris branche Velouté de fane de radis et céleris branche Velouté de fane de radis et céleris branche Velouté de fane de radis et céleris branche Velouté de fane de radis et céleris branche

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Toulouse city guide
Velouté de fane de radis et céleris branche