dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Ma veste moumoute du Love

La veste moumoute que je ne vais pas quitter cet hiver puisque, alors que c’est encore l’été à San Francisco, je ne la quitte déjà plus! Je pense que c’est clairement la meilleure pièce que j’ai jamais reçu de Shein ou au moins c’est dans le top 3 pour sur! Depuis que je l’ai tout le monde me demande d’ou elle vient et veut me faire des câlins car je suis comme un Teddy Bear géant, tout moelleux tout doux. Je l’ai reçu la semaine dernière juste avant de partir pour un weekend last minute au nord de la Californie au Lassen Vulcanic National Park (je vous fait un article dédié très vite). Je ne pouvais clairement pas la recevoir à un meilleur moment!

 

Enfin bref elle est parfaite!

J’avais aussi embarqué mes boots pimkie de l’hiver derniers, fraichement customisé façon « Zara » avec des perles. Mon compagnon de road trip m’a dit: mais tu vas faire de la rando avec? … absolument! elles ont déjà fait death Valley et Yosemite! Je suis complètement épaté par la tenue de ces chaussures! Et non ne me jugez pas, je n’ai juste pas emporté dans ma valise pour les states de chaussures de rando. Et je n’ai pas envie d’en acheter sachant que j’en ai chez moi en France et que je déteste les porter car je en les trouves pas confortables ni légère, ni pratique ni quoi que ce soit. Le plus important pour marcher c’est d’être à l’aise dans ses pompes et d’avoir la cheville tenue. C’était le cas. Que dire de plus?  D’ailleurs je me suis commandée des boots Pataugas pour servir à mes randos improvisés, car les deux paires que j’ai déjà chez eux sont d’un confort extrêmes, du coup je me suis dit que j’allais tester leurs boots à l’épreuves de la nature américaine ^^.

 

Pour le reste mon pantalon est encore une fois pas un pantalon de rando, mais il a aussi très bien fait le job. Il s’agit tout simplement d’un chino trouvé chez Pull&Bear lorsque je suis rentré 10jours en France en juin (et Dieu sait que les magasin type Pull&Bear, Pimkie, Mango etc me manquent ici) et un Tee shirt trouvé à 5$ chez Boohoo, que je porte tout le temps.

 

Veste Moumoute Shein / Tee shirt Boohoo / Pantalon Pull&Bear / Boots Pimkie (customisés) / Casquette H&M

 

Veste moumoute Shein Veste moumoute Shein Veste moumoute Shein Veste moumoute Shein Veste moumoute Shein Veste moumoute Shein Veste moumoute Shein

Veste moumoute Shein

Veste moumoute Shein   Veste moumoute SheinVeste moumoute Shein

XO
signature
4 Responses
  • Lefevre Marion
    08 . 10 . 2017

    Ce look et les photos trop canon j’adore ! tu vois de superbes paysages ! bon dimanche <3 Hésite pas à venir voir mon nouvel article 🙂

    • Camille ASWC
      09 . 10 . 2017

      Oui les paysages ici sont superbes

  • J’adore cette veste !!
    J’adore cette tenue et l’endroit où tu as pris les photos est trop beau 😱😱
    Merci pour l’inspiration 🙂
    Melody ♡

    • Camille ASWC
      16 . 10 . 2017

      Merci à toi pour ton petit mot <3

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *