Wrap Vegan parfait pour le lunch

Contrairement à l’école française où les enfants vont à la cantine, les petits américains eux doivent emporter leurs lunch avec eux tout les jours. Un vrai défis à relever. Mais du coup cela m’a aussi donné des idées pour mes lunchs à moi, car le midi, même si je suis à la maison la plupart du temps, je n’ai vraiment pas envie de prendre du temps pour cuisiner et manger. D’autant que je suis aux fourneaux tout les soirs. C’est un peu comme ça que j’ai commencé à me faire pas mal de wraps. Ajoutez à ça qu’ici les tortillas on en trouve très facilement partout, de toutes les tailles, et de toutes les sortes. Ce qui facilite grandement la chose d’autant quand comme moi on est pas super fan de maïs. J’ai donc trouvé ces tortillas de blé à l’huile d’olive et romarin. La sudiste que je suis toujours au fond de moi n’a évidemment pas résisté.

Puis pour la garniture je fais souvent avec ce que j’ai et cette fois-ci j’avais fait un plein de courses avec pas mal de produits vegan que l’on trouve facilement dans quasiment tout les magasins ici. Du cream cheese vegan et des saucisses vegan également, qui ont donné un air tout à fait « classic » à mon wrap vegan. Comme quoi encore une fois on ne peut consommer vegan sans pour autant être vegan, et apprécier tout autant.

wrap vegan wrap veganwrap vegan

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Précédent
« Le pull est chouette »
Wrap Vegan parfait pour le lunch