Comme je m’en doutais ce début de septembre est intense ! Entre les examens, les premiers pas dans mon nouveau job étudiant, les projets pro à gérer et la rentrée à la fac lundi prochain, je ne sais pas comment je trouve encore du temps pour le blog, mais je suis bien contente d’y arriver ! Ce début de mois est riche en nouveautés en tout genre et notamment la majorité des pièces de cette tenue !
Le pull vient de Brandy Melville, acheté lors de ma première journée de travail. J’en suis complètement dingue ! J’ai également reçu ma dernière commande SheIn ; cette parfaite petite jupe, qui fera aussi très bien l’affaire cet hiver, avec de bons collants et une nouvelle paire de sandale. J’avais fait cette commande avant d’acheter les noirs à lacets que vous avez vu dernièrement et je ne sais donc pas encore si je vais garder les deux paires ! (si vous souhaitez les commander veillez à prendre une taille au dessus) 
 
blog mode
blog mode
blog mode blog mode
blog mode

blog mode blog mode

 
 Pull: Brandy Melville
Jupe: SheIn*
Sandales: SheIn*
Bracelet: Rosegal* / BrandyMelville
Collier : Pretty Wire
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Précédent
Gaufres au chorizo et chèvre frais
Douceur