Blog mode

 

J’aimerais vous parler d’une récente découverte : FMR : la belle Tennis. Une jeune marque née il y a moins d’un an. Le concept est simple : créer de jolis modèles de Tennis dans de beaux matériaux, qui n’existeront que le temps d’une saison. Chaque modèle est frappé du numéro de la collection auquel il appartient, on peut ainsi trouver un chiffre Romain sous la semelle. C’est le genre de concept qui me plaît et j’ai donc accepté avec plaisir de recevoir un modèle de la collection de cet hiver ! Les finitions sont vraiment super et j’adore la façon originale par laquelle les lacets sont tenus avec un bouton aux allures de ceux des vestes de marin. Le côté un peu Skate, féminisé par de jolies petites paillettes dorées leur donne aussi beaucoup de charme. J’ai commandé ma taille habituelle mais je vous recommande de prendre la taille en dessous car elles sont un peu grandes. Pour les nantais(es) vous pouvez également retrouver quelques modèles chez Scott Premium !J’ai également reçu (comme beaucoup) ces magnifiques écouteurs de la marque scandinave Sudio avec leur joli design épuré et une qualité de son vraiment au top ! Je n’aime pas trop les casques audio, en tout cas pas au point d’avoir envie d’en acheter un. J’ai toujours préféré les écouteurs plus discrets et facile à caser dans un sac. Bien sûr, je n’achetais jamais d’écouteurs de qualité, mais maintenant que j’ai ceux-ci je ne peux plus m’en passer.  Je vous ferais prochainement un petit zoom sur la marque ! En attendant, si vous avez envie de craquer vous pouvez profiter de 15% de remise avec le code promo ASWILDCHILD !

Manteau IKKS*
Pull  et collier Brandy Melville
Jean Levis
Montre Komono*
Écouteurs Sudio*
Blog mode

 

Look hiver 2016

 

Blog mode
Blog mode

 

Look hiver 2016

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Look hiver 2016

 

Look hiver 2016

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Sudio sweden

 

Blog mode
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
  • The Helalogy Blog
    février 29, 2016

    Elles sont tops ces tennis, j'aime le fait que la partie blanche de la semelle soit assez épaisse! Sinon je trouve que ça fait vite pieds-péniches !
    Sinon, j'adore ton collier, d'où vient-il ?
    Une bise!

    • Camille ASWC
      mars 1, 2016

      Oui je suis d'accords avec toi!
      Le coller vient de Brandy melville 🙂

  • Clara
    février 29, 2016

    Toujours aussi dingue de cette veste, je te jalouse !
    J'aime les baskets mais en effet en noires elles auraient été encore plus plus 😉
    Bisous pamplemousses

  • Anonyme
    mars 1, 2016

    Ah ah , moi je les ai en noir ces baskets. Et oui , elles sont top !

  • Tiphaine
    mars 3, 2016

    Super look ! Le jean j'adore et ton collier est canon !
    bonne journée

Précédent
Ko Phi Phi: la mal aimée
FMR