Il y a quelques semaines j’ai été contacté par une jeune marque bordelaise , qui voulait me faire découvrir leurs jolies chaussures, inspirées des alpargata en argentine. J’ai surtout été séduite du fait que ce soit de jeunes créateurs français qui lancent leurs marques (après un voyage en argentine et une discutions au coin du feu), ce qui me plait vraiment! 
milucita
Milucita, « ma petite lumière » en espagnole et le surnom latino-américain d’une des fondatrices, représente à merveille cette marque colorée et lumineuse! 100% en coton avec une semelle intérieure revêtue de cuir et amovible et une semelle extérieure en Eva biocompatible. De belles matières pour une chaussure absolument confortable que j’ai adoré porter pour crapahuter lors de mon séjours sur la merveilleuse île de Santorin.
milucita
milucita
 Tee shirt H&M | Jean BSK | Pochette Mango | Espadrille Milucita (offertes)
Une tenue casual, décontracté et fraiche, parfaite pour la mi-saison et qui est devenu une de mes favorites malgré sa simplicité!
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Précédent
Entre hiver et printemps
Milucita