Paris – Miam#8 – Le Dénicheur

La vraie bonne découverte culinaire de mon petit séjour! Nous sommes tombé dessus par hasard, la devanture du resto était couvert par un échafaudage mais pourtant les stratosphères qui illuminent le plafond du resto nous ont attirées l’œil.

Verdict: J’adore la déco les stratosphères transformées en lampes c’est une idée génial, les passes naviguo, les photos d’identités (ou certains ont ajoutés leurs numéros de téléphone), les billets de tout pays etc accrochés aux murs j’aime aussi, on se sent entouré même quand on est seul dans la pièce. Et puis il y a tout les petits détails curieux: Sophie la girafe, un ours en peluche à table, des petits nains suspendus, des gomettes de fées etc

Salade; petit roulées de jambon chèvre frais
Plat du jour : poulet aux thym et citron confit
Tagliatelles bleu et noix
 Tout était vraiment bon, très bon! Nous n’avons pas goûté le burger car il fallait bien choisir mais d’après nos voisines de table il est super bon donc la prochaine fois je ne manquerai pas de le tester!
Pour le dessert nous avons décidé dans prendre trois et de nous les faire tourner, car trop difficile de se contenter d’un seul. Notre choix: Crumble, tiramisu et fondant au chocolat.
Nous sommes unanimes sur le fondant: il est vraiment délicieux! Le chocolat est bon l’intérieur coulant avec des morceaux de noisettes qui donne juste ce qu’il faut de croquants. Le crumble aux poires et pistaches est très bon aussi surtout qu’il sortait du four. Pour le tiramisu nous sommes un peu plus déçu, il est bon mais il ne ressemble pas vraiment à un tiramisu il manque quelque chose de croustillant ou alors il faudrait transformer le tiramisu en panna cotta pour avoir quelque chose de plus consistant. Moins sur une seul tonalité.

Et en plus de ça, tout est fait maison, les courses sont faites l’après-midi au marché et ça fait vraiment plaisir de manger enfin autre chose que des plats décongelés ou pré-préparés dans un resto. En plus la patronne est vraiment super sympa. Bref la déco est génial, les plats sont bon, de qualité, et à un prix parfait.

Le Dénicheur: 4 rue Tiquetonne, Paris

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Shampoing sans SLS, prenez soin de vos cheveux!
Paris – Miam#8 – Le Dénicheur