PIB: le site de déco qui change; ma sélection

Si vous me suivez sur insta vous savez sous doute que j’aime beaucoup la déco. Peut être même plus que la mode. Dernièrement avec la rénovation de la maison j’ai essayé de trouver nouveaux site pour dénicher mon mobilier. J’aime mélanger l’ancien en chinant dans les brocantes et magasin de seconde main. Mais je suis aussi une grande impatiente alors je mélange tout ça avec du neuf. Mais du neuf qui ai du charme et si possible que je ne trouverais pas chez tout le monde.

Le truc original avec PIB (non je ne vous parle pas de chiffres je vous rassure, mais bien de déco) c’est que le site est divisé en 3 grand styles: Industriel, Scandinave et Bohème. Ce que je trouve sympa pour mixer les univers ou tout simplement lorsqu’on chercher à donner une de ces identités à son intérieur. La sélection est pointu, avec une touche de vintage. Bref du mobilier pour des intérieurs soignées et recherchés.

PIB; ma sélection coup de coeur

Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeurs.

PIB; un large choix de produits

Le site propose une sélection d’environs 600 produits. N’hésitez donc pas à aller en découvrir d’avantage directement sur PIB. les produits sont soit directement manufacturé par la marque, soit sélectionné auprès de grandes marques pour leurs qualités et leur originalité.

Vous connaissiez ce site?

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Thanks 2021
PIB: le site de déco qui change; ma sélection