Pourtant le ciel était bleu

 

Un titre d’article qui fait référence à mon dernier post… Je me suis rendu compte en cherchant un titre que le gris prend une place importante dans mon dressing… J’ai longuement hésité avant de commander ce pull, mais finalement je ne le quitte plus depuis que je l’ai reçu ! Je l’ai porté pour aller travailler Samedi et de nombreuses personnes m’ont demandé où elles pouvaient le trouver. Ce n’est certainement pas le plus chaud de mes pulls, mais il est tout de même bien épais et comme le printemps approche hein ( :p) 
Un peu bizarre d’ailleurs de se dire que l’on change bientôt de saison alors que j’ai vraiment l’impression d’en avoir loupé une ! (j’ai pas crevé de froid me***!)
Je commande sur Shein depuis au moins 4 ans et je n’ai jamais eu de soucis de douane et jamais remarqué que mes paquets avaient été ouverts. Mais pour la première fois j’ai reçu celui ci avec un joli coup de cutter… heureusement le pull n’était pas endommagé et ce n’était pas une copie donc aucun soucis … mais comme quoi ça arrive ! Après une fois en 4 ans (voire plus) c’est pas beaucoup non plus…
Et comme le printemps arrive je vous ai proposé une petite sélection des produits qui me font envie à la fin de l’article!
Pull Shein*
Top dentelle Shein*
Pantalon Zara (old)
Sneakers Reebok 

 

 

 

 

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
  • Lila
    mars 15, 2016

    Le pull a l'air top ! Tu as bien de la chance avec tes commandes shein. Je n'ai commandé qu'une seul fois chez eux et j'en ai gardé un très mauvais souvenir …

    Bonne journée à toi !

  • Lila
    mars 17, 2016

    Le tee shirt que j'ai commandé faisait 3 fois ma taille ! lol

    • Camille ASWC
      mars 17, 2016

      Oh mince!! Il ne faut pas se fier aux tailles mais bien regarder les mesures données! Je vérifie toujours et je n'ai pas de mauvaises surprises comme ça! 🙂

Précédent
Adresse Nantaise: chez Paulette
Pourtant le ciel était bleu