Robe + Tee-shirt

Une mode qui me fait penser, comme beaucoup de choses en ce moment, à mes années collèges ou j’adorais superposer les vêtements de différentes longueurs. Mon grand délire en 6éme? Mettre des teeshirts à manches courtes sur des teeshirts à manches longues. Je ne sais pas pourquoi j’adorais ça (mais c’était aussi l’époque ou j’arborais fièrement autour de la taille mon magnifique châle espagnole rapporté de Barcelone lors d’un voyage scolaire en primaire… ce qui m’a value le surnom de Shakira puisque c’est aussi cette période que cette derniére est apparu avec Whenever Wherever…) Enfin bref, toujours est il que j’ai passé l’été à mettre des teeshirts sous mes robes à bretelles et particulièrement cette robe sur ce teeshirt. Enfaite je pense qu’on peux dire que j’ai passé au moins 50% du mois d’aout dans cette tenue ce qui est absolument énorme, mais pour ma défense je n’avais pas toute ma penderie avec moi sur les routes du Nord.
En tout cas il se pourrais bien que cette tendance de la superposition revienne en force et tienne jusqu’à l’été prochain. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenue!
 Robe Brandy Melville / Teeshirt Brandy Melville / Collier Na-kd / Stan Smith Adidas / Montre Nicole Vienna*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clara.
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Pâtes au Citron et Avocat à la menthe
Robe + Tee-shirt