Retour à pas de velours

Un jeu de mot un peu naze pour venir tout doucement vous dire que je reviens! Je vous avez promis un nouvel article sur les réseaux pour Lundi! Oui mais j’avais oublié le décalage et alors qu’ici il est à peine 13h, le lundi chez vous est presque fini! Promis la prochaine fois je vais faire attention à ca! En tout cas j’espère ne pas vous mentir lorsque je vous dit I’m Back! Pour ceux qui n’auraient pas trop suivi j’ai quitté la France il y tout pile une semaine pour venir vivre une année à San francisco en temps que fille au paire.
Alors vous vous doutez que j’ai été plutôt occupé avant le départ! Pour ce qui est du début de mon expérience ici, je vous mentirais en vous disant que tout est rose. Mais je ne vais pas m’étendre sur ce sujet aujourd’hui!
 Je préférais plutôt vous parler de la jolie manchette que je porte dans ce look shooté à Paris juste avant mon départ! Je l’ai reçu juste avant Noël et je voulais vraiment prendre le temps de vous parler de la jolie marques qui les crées, Matcha Paris ! Ce qui m’a conquis? Au delà du look et du style des créations c’est la démarche qu’il y a derrière. Tout est réalisé en cuir végétal, dans un soucis d’améliorer notre façon de consommer en tenant compte de l’environnement et sans cruauté animal. Deux point qui me sont chère et auxquels je prête de plus en plus d’attentions. Et en plus? Ces bijoux sont Made in France et réalisé par une petite créatrice bien talentueuse que je suis vraiment trop contente de pouvoir vous faire découvrir aujourd’hui. Lorsque j’ai ouvert ce blog je voulais pouvoir partager avec des gens qui aimaient les mêmes choses que moi et au fur et à mesure que vous êtes devenu plus nombreux je me suis rendu compte que ce qui me plaisait le plus ce n’était pas juste de partager avec vous en parlant de choses que l’on connais tous pour la plupart. Non ce que je préfère c’est vraiment pouvoir vous faire découvrir ce genre de petits créateurs aux valeurs que j’affectionnes, pouvoir les aider à se faire connaitre et apporter ma pierre à l’édifice vers une consommation plus raisonnable et raisonné. Je trouve vraiment ça génial car un blog n’est pas ou ne devrait pas être un magazine, nous ne sommes pas des journalistes ou des mannequins. A la base un blog est finalement très personnel et c’est important,je pense, qu’il transmette quelque chose de la personne qui l’écrit. Et encore plus lorsqu’on a la chance de pouvoir toucher un petit nombre de personne, saisir cette chance pour partager aussi nos valeurs.
blog mode
 blog mode

 

blog mode
Enfin voilà certain me diront que c’est très contradictoire de parler de tout ca dans un article ou je porte également une chemise Shein ^^ et je met peux être le doigt dessus alors que certaines de l’auraient même pas remarqué. Oui c’est contradictoire. Mais l’homme n’est que contradiction et Rome ne c’est pas construite en un jour. Je ne fais la moral à personne et je ne suis pas irréprochable non plus. Etre conscient des choses, et essayer déjà de faire quelques petits geste pour moi c’est déjà beaucoup. Personne ne peux se battre sur tout les fronts. Alors j’assume totalement cette contradiction parce que dans tout les cas toute ma penderie est loins d’être vegan et cruelty free, mais j’espère qu’elle le sera un jour. Parce que pour le moment il est très difficile de concilier mode, porte monnaie et bien être des enfants et des animaux soyons très honnête la dessus.
Bon et comme je ne vous ai pas parlé depuis longtemps je suis super bavarde je sais, mais je voudrais aussi vraiment vous parler de ce pantalon Ivyrevel reçu juste avant de partir. Je l’aime tellement que j’ai libéré de la place dans ma valise pour pouvoir l’emmener avec moi aux USA! Je le porte tout le temps depuis! J’adore ses broderies et encore plus le fait qu’elles soient dorées! D’ailleurs vous avez 20% sur le site pendant 2 jours avec le code WILDCHILD20 !
Chemise Shein/ Pantalon Ivyrevel / Manchette Matcha Paris* / Boots Pimkie
blog mode
blog mode
blog mode
broderies dorées
blog mode
blog mode
blog mode
pimkie boots
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
  • Romane
    février 14, 2017

    Coucou, qu'est-ce que je suis contente de te retrouver ici 🙂
    Je suis à Toronto cette année et pour moi c'est pareil, je dois faire attention au décalage, alors je programme mes articles ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton aventure 😉
    Tu as entièrement raison, c'est super de pouvoir faire découvrir de petits créateurs et merci pour ce partage ♡
    Moi aussi j'aimerais avoir une garde-robe parfaite, avec des pièces qui respectent les animaux, les enfants… Mais c'est compliqué quand la plupart des marques accessibles ne le font pas.
    À très vite

    • Camille ASWC
      février 15, 2017

      Au Toronto doit être génial aussi!
      Oui j'espére que d'ici quelques années ce sera plus facile de consommer équitable et responsable sans avoir besoin de chercher des heures et dépenser des sommes dingues 🙂

  • Lilou Large
    février 14, 2017

    J'aime beaucoup cette chemise !
    Bisou

  • Boytifool
    février 14, 2017

    Je craque pour ta tenue mais tellement !!

    http://boytifool.blogspot.fr/

  • Jade (_svtski)
    février 15, 2017

    Aww je suis fan de cette manchette & de ce look!
    Comme tu dis, Rome ne s'est pas fait en un jour mais prendre conscience de certaines choses c'est déjà un grand pas pour l'avenir!
    Des bisous tout doux ♡

    • Camille ASWC
      février 15, 2017

      Haaa contente que tu aime cette manchette!!
      Oui etre consciente des choses c'est déjà un grand pas en avant!

Précédent
Mac Cheese avec Qui Toque
Retour à pas de velours