Ce week end je suis allé visiter un des incontournable de la ville de San Francisco: l’ancienne prison de haute sécurité fermé en 1963: Alcatraz.
Honnêtement ce n’est pas quelque chose que j’avais forcément programmé de faire, dans le sens où de moi-même je ne pense pas que j’aurais fait la démarche d’aller visiter, je n’étais pas particulièrement attirée. Mais encore une fois l’occasion s’est présentée alors je l’ai saisie et je ne regrette absolument pas! Rien que pour la vue le déplacement vaut largement le coup! Le temps était vraiment idéal pour la visite et nous a permis d’admirer toute la baie.
Mais la visite de la prison en elle-même même a également été une très bonne surprise. La visite audio (disponible en plusieurs langues) est de très bonne qualité, bien expliquée, ludique on ne s’ennuie vraiment pas et on apprend toutes sortes de choses! Vraiment je vous recommande cette visite si vous passez dans le coin!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Précédent
Kale et champignons à l’ail
Visite d’Alcatraz