Banana Bread (options vegan)

Banana bread

 

Hello vous!

 

Pour me faire pardonné de vous avoir abandonné la semaine derniére pour cause de déménagement je vous poste cette recette toute douce un dimanche! Je pensais ne pas aimer du tout le banana bread jusqu’à réaliser cette recette et au merveille je l’aime beaucoup trop! Il a fallu me l’enlever des mains pour ne pas que je fasse un massacre!

 

Je n’avais plus de tofu soyeux donc j’ai utilisé un oeuf pour réaliser cette recette. Pour le reste j’ai pris de l’huile de tournesol à la place du beurre et du lait de riz pour le lait végétal. Si vous êtes vegan faites attention à bien choisir un chocolat sans lait pour cette recette. Pas besoin d’utiliser absolument du chocolat pâtissier. Pour ma part je n’en avais plus, mais j’avais très envie de ce mélange banane/chocolat donc j’ai utilisé une tablette de chocolat à déguster à l’earl grey de chez Grain de Sail (acheté sur vite mon marché)

 

 

banana bread

banana bread

banana bread

banana bread

banana bread

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
  • Sophie
    mars 15, 2019

    Je vais tester ta recette ce weekend ! Je suis ultra fan du banana bread 🙂 Il a l’air tellement bon ! Merci mille fois !

Précédent
Coq Monsieur
Banana Bread (options vegan)