Bristrot Cubano

Nantes bon restaurant

Je me suis rendu compte récemment que mes adresses foods à Nantes comprenaient surtout des adresses de burgers… C’est vraie que je les adores!

Mais il a quelques semaine je suis allé découvrir avec ma Brandyteam une autre adresse nantaise qui vaux vraiment le détour: Le bistrot Cubano.
Ambiance cubaine, oui mais pas trop, la décoration est épuré et l’ambiance plutôt sage, mais chaleureuse. La carte inscrite sur le mur ne comprends que peu de choix: trois entrées, trois plats, trois dessert, mais j’aime autant car ici au moins on mange du « maison » et du frais.  Les produits et les plats sont audacieux et c’est ce qui me plait. Pourquoi aller au resto si c’est pour manger ce que je pourrais me préparer moi même?
Je crois crois que je me souviens encore du ceviche de saumon (label rouge) que j’ai mangé ce soir là. Sont goût m’a hanté tout les jours suivant tellement c’était un délice.
Pour les prix, un peux chère (j’y suis allé le soir) dans mon souvenir pour mon petit portefeuille d’étudiante, mais pas excessif non plus et la qualité et le goût sont là. Honnêtement je pense que j’y retournerai juste grace au souvenir du goût de ce fameux saumon!
Bistrot Cubano
32 rue Leon Jamin
44000 Nantes

 

Nantes bon restaurant

 

Nantes bon restaurant
Nantes bon restaurant

 

Nantes bon restaurant
Nantes bon restaurant

 

Nantes bon restaurant
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Looks like a pinup
Bristrot Cubano