Le titre est un peu une private joke avec ma petit Clara, mais bon vous ne nous en voudrais pas! J’ai les boobs a moitié à l’air, mais encore une fois soyons jeune et fou! Je rêve tellement de beaux décolletés plongeants avec de la belle lingerie, mais faire un bonnet D les gars,c’est pas drôle tout les jours! Alors bon parfois je brave les lois de l’apesanteur et aussi celles de la bienséance hahaha (rire démoniaque) pour me faire un peu plaisir et finalement je ne trouve même pas ca choquant… non? Bon je me serais bien passé du vent lors de cette session photo, d’abords parceque le vent et les cheveux lâché c’est super galère à gérer, mais aussi parceque du coup j’ai passé la majorité du temps avec la moitié du chest à l’air… Donc si vous décidez de tenter le maxi décolleté choisissez un jour peu venteux… je dit ça je dit rien.
Sinon j’ai reçu ce chemisier de la part du site Gamiss. Si vous me suivez sur insta vous avez surement vu passer le maillot de bain  palmier que j’ai reçu en même temps. Je suis plus que ravie de ma commande, j’avais super peur de la qualité, mais enfaite ce chemisier est vraiment cool et conforme à la photo du site! La qualité est aussi vraiment cool, j’avais peur de la qualité du tissus, mais il est parfait et agréable à porter. Après je pense que comme tout les sites de ce genre il faut vraiment prendre le temps de fouiner, de comparer, de lire les descriptions etc pour limiter le risque de mauvaises surprises!
Chemise Gamiss / Pantalon H&M (solde) / Brassière Brandy Melville/ Stan Smith Adidas/ Collier Brandy Melville (petit cristal) / Collier Pretty Wire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
  • Mona Champaign
    août 4, 2016

    C'est quoi le soutien gorge que tu portes ?
    Je fais du D et j'adore défier les lois de l'apesanteur MOUAHAHAH

    • Camille ASWC
      août 4, 2016

      Ha ben oui j'ai total zappé de le noter! C'est une brassiére Brandy Melville!

  • Anonyme
    août 4, 2016

    Très très sympa ce look d'été !
    Laetitia aka Fuckinprincess
    http://www.ma-wishlist.fr

  • Bloody Lucy
    août 4, 2016

    Ce qui est choquant pour les uns ne le sera pas pour d'autres donc autant enlever ce mot de notre vocabulaire et vivre comme bon nous semble. Tu es très jolie, tu as un joli décolleté et tu te sens bien, ce sont les seules informations qu'il faut garder 🙂

  • Andy D
    août 4, 2016

    J'aime beaucoup le look avec ou sans les boobs! Tu es rayonnante et je suis folle des colliers et du pantalon!!
    Bisouuuus 🙂

  • Byjustinee
    août 7, 2016

    Wouaahhhh JADORE !!!! Cette chemise et ce pantalon, une tuerie !!!

Précédent
3 idées de coiffures faciles pour l’été (tuto)
Florent