dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

La salopette, ma favorite

Même si j’ai fait de gros progrès ces derniers mois pour ce qui est de mieux accepter ma féminité, il y a des choses qui ne changent pas et qui ne changeront sûrement jamais. Mon amour des salopettes en fait parti. Je crois que c’est dans ce vêtement que je me sens le plus à l’aise et le plus moi. Le fait qu’elle cache quand même pas mal les formes du corps n’est sûrement pas anodin, mais comme je vous l’ai dit l’acceptation de ma féminité est en progrès, cela ne veut pas dire que je sois pour autant prête à être « une vraie fille ». Parce que bon pour commencer c’est quoi être une « vraie fille »? Porter des talons, toujours être impeccable et aimer le rose et les paillettes? (Oui j’ai une image un peu wtf de l’expression « vraie fille »).

Je pense que j’ai déjà du plus ou moins aborder ce sujet ici déjà, mais je m’en fiche qu’on me dise « oui tu ne devrais pas porter ça , ça ne met pas ton corps en valeur etc » ce genre de phrases me rend même dingue. Ce qui nous rend belle ce n’est pas notre corps et à quoi il ressemble mais bien comment on se sent avec. Si je me sens bien en salopette ou dans des vêtements qui ne montrent pas forcément mes courbes, je serais alors bien plus belle que dans une tenue moulante et plus féminine qui pour beaucoup va être considérée comme une mise en valeur alors qu’en fait moi je ne serais pas bien car pas moi.

Qu’importe notre style, le secret de la beauté c’est avant tout de se sentir bien dans ses baskets et de ne pas attendre l’approbation des autres ou la comparaison.

Top cache cache ancienne co (similaire)

Salopette Shein

Basket Stan Smith

Bandeau pull&bear

Pochette vintage

salopette sheinsalopette sheinsalopette sheinsalopette sheinsalopette sheinsalopette sheinsalopette sheinsalopette shein

XO
signature
share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.