Ramen au bleu

Un mélange étrange je l’admets, mais qui va avec le temps étrange auquel on a le droit en ce moment. Je dois vous avouer que cette recette n’est pas récente, mais date d’une invention faite alors que je vivais encore à San Francisco, un midi où j’ai du faire avec ce que j’au pu trouver dans le frigo de mes hôtes. La maman étant Taiwanaise nous avions souvent des ramens surgelés. Le père ayant décidé de commencer un régime sans glucides, nous avions souvent des petits pois surgelés et pour ma part j’avais quelques jours auparavant craqué pour un morceau de roquefort (le fromage m’a bien trop manqué pendant mon années aux USA). Enfin bon voilà je la trouvais parfaite pour la météo du jour, parce qu’il pleut comme vache qui fait pipi, mais c’est le printemps quoi! (si si je mens pas)

J’ai donc tout mélangé et vous savez quoi, c’était délicieux! Même la petite de 5ans dont je m’occupais et pour qui j’avais préparé une assiette plus classique a voulu manger dans la mienne… Elle m’a ensuite demandé de lui refaire ces pâtes au bleu pendant tout le reste de mon séjour.

ramen au bleuramen au bleuramen au bleuramen au bleu

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
La salopette, ma favorite
Ramen au bleu