dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Les Beaux Baumes

Posted on

Je crois que je n’ai pas autant aimé mes cheveux en ce moment que depuis des années! Et je crois bien que si c’est le cas c’est grâce au salon des beaux baumes et plus précisément du talent de Volodia du salon Les beaux baumes.

Mes cheveux je ne les ai plus au au naturel depuis l’âge de 12 ans et de la fameuse mode des colors pop lancé par L’Oréal qui promettait de prendre la couleurs de cheveux de nos rêves pour seulement deux semaines. L’occasion rêvé pour la pre-ado que j’étais de faire une connerie^^

les beaux baumes

Résultat j’ai troqué mon joli blond naturel pour des cheveux rouge bordeaux qui ont virés orange puis jaune puis… sans ai suivie des années d’expérimentations capillaires et surtout beaucoup de colorations maisons et des passages chez le coiffeur toujours déçu (ou presque, j’ai adoré le salon Le Dot , je n’y fait donc pas référence ici) car soient ils ne voulaient pas prendre de risques sur mes cheveux fins soit je n’avais pas envie de mettre le prix nécessaire. Enfin bref je n’ai jamais récupéré ma couleur naturelle jusqu’à aujourd’hui. Forcément la mode du tie and die était passé par là et je n’avais plus les cheveux rouges mais bicolores et reflétant très viens ma constante hésitations depuis des années entre le châtain et le blond californien.

Il y a quelques semaines le salon les beaux baumes m’a proposé de venir tester leurs services, j’avais énormément entendu parlé de ce salon et en bien alors j’ai décidé d’accepter le test. Je n’avais pas vraiment prévu alors d’aller chez le coiffeur, mais l’été avait bien abimé mes pointes et mes reflets blonds avaient commencé à virer au roux. Du coup connaissant le talent de coloriste de Volodia c’était l’occasion parfaite de lui demander de me remettre tout ça en ordre. Je voulais un rendu naturel et surtout un retour à ma couleur de cheveux d’origine. Et j’aime tellement mes cheveux maintenant! Le résultat est PARFAIT.

les beaux baumesles beaux baumes

Enfin assez parlé de mes cheveux, parlons du salon. Les beaux baumes c’est un salon pas comme les autres, ouvert il y a trois ans rue Marivaux , au coeur de Nantes. La premiére chose que j’ai énormément apprécié est que vous êtes reçu dans une pièce privé, il n’y a que vous et votre coiffeur, pas de bruits, pas de mouvements partout autour de vous. Tout de suite très reposant et agréable et j’ai adoré ce confort. Après une journée de boulot ou une semaine à mille à l’heure on a envie de se recentrer sur soi et c’est vraiment possible aux beaux baumes.

L’autre point super agréable, le fauteuil du bac de rinçage est massant et je vous jure j’ai faillis m’endormir pendant la pose du masque, plus le petit massage crânien parfait, un vrai moment de détente.

les beaux baumesles beaux baumesles beaux baumes

Côté produits le salon travail avec deux marques, l’une que je connaissais déjà Davines, et l’autre que j’ai découverte Leonor Greyl. La premiére italienne, la deuxième française, ces deux marques ont en commun d’être essentiellement à base de produits naturelles, respectueux de l’environnement et cruelty free. Des points qui sont pour moi essentielles.

Enfin chaque clientes se voit proposé une mise en beauté gratuite avant de quitter le salon. Je n’ai moi même pas testé le service car je m’étais maquillé juste avant de venir, mais je trouve l’idée génial, surtout si votre rendez vous est en fin de journée et encore plus si vous prévoyez de sortir ensuite!

Bref je n’ai rien a redire sur ce salon, pour ma part Volodia m’a fait un balayage léger et une patine pour unifier la couleurs de mes cheveux et la sublimé. Je suis conquise par le résultat vous l’aurez compris. Et le plus pas négligeable; j’ai passé un agréable moment de détente et contrairement aux salons qui utilisent des produits traditionnels, je ne pleurais pas intérieurement au moment du shampoing et des soins en pensant à la tonne de chimie que mes cheveux étaient entrain de se prendre alors que je fuie un maximum les silicones etc sur mes cheveux.

Les beaux Baumes

8 rue Marivaux

44000 NANTES

09 81 39 20 00

contact@lesbeauxbaumes.com

les beaux baumes

les beaux baumes

XO
signature
share
0
3 Responses
  • Melany
    01 . 10 . 2018

    La déco du salon est beaucoup trop mignonne, un peu vintage tout ce que j’aime.

    T’es cheveux sont canons, et la couleur est top. Tu es trop jolie 🧡

  • Naïm
    01 . 10 . 2018

    Pwouaaaah la claque visuelle sur… ton orthographe !!!
    Sérieusement « sans ai suivie » ?! 🤣🤣
    Mais non… les fautes sont à chaque ligne, c’est illisible !!!

    AU SECOURS
    Prochain achat obligatoire : un Bescherelle !!!

    • Camille ASWC
      02 . 10 . 2018

      Prochain achat obligatoire des carottes pour être aimable.

      C’est sur que faire des fautes surtout dans la société tellement intolérante dans laquelle ont vie c’est une partie de plaisir, mais ça s’appelle faire de la dysorthographie madame.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.