dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Seventies’

 

Au moment où vous me lirez, je serai probablement arrivée en Thaïlande ou en tout cas pas loin ! Pour celles qui ont loupé l’info me voilà partie pour deux semaines de vacances au soleil avec ma maman! Ne vous inquiétez pas, pas de changement de rythme par ici, cela m’a demandé pas mal de préparation et de travail, mais normalement je ne devrais louper aucun de nos rendez vous!  Si vous voulez suivre mon parcours je vous donne rendez vous sur Snapchat: Aswildchild , j’essaierai de vous emmener avec moi le plus possible! Sinon il y a toujours instagram et bien sur je vous parlerai de tout ça à mon retour!
Pour ce look j’ai piqué un pantalon que mon chéri a laissé traîner chez moi depuis son départ au Costa Rica. Si il voit ça, il va peut être crier, mais comme lui aussi me pique certaines fringues il n’a rien à dire (coucou D. <3). Il est un peu grand pour moi mais j’aime bien sa couleur et sa coupe et surtout je suis à l’aise dedans (et avec mes problèmes actuels de ventre et de dos, ce n’est pas du luxe!).
Veste Brandy Melville
Tee shirt Brandy Melville
Ceinture Mango
Stan Smith Adidas

 

 

XO
signature
share
0
2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.