dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Recette n°55 – Salade vegé –

Mes petits Panda,Comment allez vous en ce début de semaine? De mon coté c’est une semaine qui commence doucement, sans grande énergie, ni envie… J’ai vraiment de plus en plus de mal à à me motiver à aller en cour, et je n’ai toujours pas trouvé de stage pour le mois de juin (pas de stage pas de diplôme) du coup c’est un peu la déprime ^^ Quand le moral n’est pas là j’ai vraiment besoin de repas colorés qui donnent la pêche et la salade que je vous proposer aujourd’hui fait partie de ce genre de préparations que j’adore et me boost!

Il vous faut: (1pers)
– 50g de quinoa
– une grosse poignée de jeunes pousses d’épinard
– un  »quartier » de grenade
– un mélange de graines (courges, tournesol, sésame, noix…)
– un peu de feta
– de la crème de vinaigre balsamique (pas juste du vinaigre mais bien de la crème)
– un filet d’huile d’olive
– une pincée de fleur séché (facultatif)

Commencez par faire cuire le quinoa dans un grand volume d’eau salé. Une fois cuit rincez le à l’eau froide. Mélangez dans votre bol avec les jeunes pousses d’épinards lavées, un peu de feta et quelques baies de grenades. Assaisonnez d’un filet d’huile d’olive et soyez généreux avec la crème de balsamique . Saupoudrez de graines, salez poivrez et dégustez!
J’adore cette salade qui me sert de repas et constitue un apport complet, sain et coloré!
Et si vous n’aimez pas manger froid l’hiver (ce que je conçoit parfaitement même si personnellement je serais capable de me nourrir exclusivement de salade quelques soi la saison) je vous recommande de garder cette recette sous le coude pour les beau jours, à l’occasion d’un pique nique par exemple, car elle est vraiment délicieuse, rafraichissante et pleine de bonnes choses pour votre organisme!

 

XO
signature
share
0
3 Responses
  • M.
    28 . 01 . 2015

    Explosion de couleurs 🙂 Ca donne envie!

  • Cindy Pazop
    30 . 01 . 2015

    Merci pour cette fameuse recette. Je vais l’essayer avec ma meilleure amie dimanche, elle est végétarienne  L’effet visuel est très beau, ça donne envie !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.