dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Couleurs d’hiver


pub

Ca y est nous y revoilà comme l’an derniers, une effusion de bleu, de blanc et de gris, mes couleurs favorites en hiver (enfaite mes couleurs favorites toute l’année). Vous n’imaginez même pas la galère que ca a été pour faire ces photos,  ni l’envers du décors! Imaginez autours de moi une 30taine de camions de chantier installés là, sur mon spot photo habituel. Et bien sur camion de chantier dit Mrs des chantiers hein…

pub

alors au début ça allait, lorsque je suis arrivé tout le monde devaient être en pause déj. Puis la pause déj c’est terminé et il y a commencé à avoir un ballet de messieurs passant à côté de moi, ce demandant ce que je pouvais bien foutre à me prendre toute seul en photo devant une porte … L’angoisse. Oui parce que comme la plupart des « blogeuses mode » je suis plutôt à la recherche de coin un peu discret, je suis extrêmement mal à l’aise de me faire prendre en photo alors qu’il y a pleins de monde autours, c’est encore plus gênant lorsque je suis là toute seul avec mon petit trepied, mon appareil et moi même. Alors bien sur ,vous vous en doutez, certain sont venus poser des questions, « tu fais quoi » pourquoi tu prends dix fois la même photo » « et moi je suis à la mode »… ont voulu que je les prenne en photos eux aussi etc Du coup j’ai été bien moins efficace vu que sur la plupart des photos je fais une tête de meuf super gêné parce que l’un d’eux est entrain de mater ce que je fais (mais genre pas de loin hein) ou entrain de me parler…  Puis lorsque d’un coup j’ai relevé la tête et j’ai vu arriver une bonne quarantaine d’hommes prêt à reprendre le boulot, j’ai vite fuit et les ai laissés à leurs petites affaires. Bon bien sur le temps que je remballe tout ils étaient tous autour de moi à ce demandait ce que je faisais et a me regarder bizarre… rien de méchant juste gros malaise…

Bref je n’ai plus de spot prêt de chez moi et ca ne m’arrange pas du tout cette histoire ????
Revenons à nos moutons, vous vous en souvenez peut être, mais il y quelques mois j’avais découvert, ou re-découvert la marque Pataugas avec cette paire de chaussures que j’avais adoré (et vous aussi) et que j’adore toujours autant. Leur confort était absolument dingue et les ont placé dans mon top 1O de mes chaussures préférées (oui on peux parler de top 10 sachant que je dois avoir une bonne quarantaine de paires de chaussures) sans aucune difficulté car enfaite je n’ai absolument rien à leurs reprocher. Du coup j’ai eu envie de retenter l’expérience avec une nouvelle paire de baskets de la collection de cette hiver. J’ai adoré leur look avec les différentes matiéres et textures. C’est notamment ce soucis du détails que j’avais apprécié dans ma première paire. Elles ont du coup un côté beaucoup plus girly et moins sport qui devrait plaire au plus féminines d’entres vous. Pour le confort, ce sont des baskets, donc forcément on est pas mal, même si j’avoue avoir été un peu « déçu » car je n’ai pas retrouvé la sensation « chausson » que j’aime avoir avec des baskets et que j’avais trouvé dans la première paire. Cela réside surement au fait que la semelle est assez haute, donc plutôt rigide, ce qui donne un look super sympa à la chaussure, mais lui enlève un peu de son confort. Pour autant cela reste des chaussures très agréables à porter avec un petit côté un peu plus chic vraiment sympa.
Et oui il s’agit bien du même top Bohoriver que je portais dans mon look de jeudi derniers, je ne vous en avais montré que quelques détails car je savais que j’aurais l’occasion de refaire des photos avec. Pas vraiment un soucis car je le porte vraiment souvent, notamment car il tient vraiment super chaud pour un top. Le tissus est vraiment épais et du coup il ne laisse pas du tout passer l’air froid. D’ailleurs vous avez toujours 10% sur le Eshop avec le code WILD10 !
Manteau Promod (old) / Chemise jean Friperie / Top Bohoriver* / Pantalon Bershka / Basket Pataugas*

 

 

 

 


pub

XO
signature
share
0
7 Responses
  • Naelle - Once in Paris
    08 . 12 . 2016

    Toute belle, j'aime beaucoup comment tu associes les différentes pièces, faut avoir un bon oeil pour ca, bravo !
    et merci pour ton gentil commentaire. pourquoi tu ne reprends pas le violon, pour effacer tout regret ? peut être c'est trop tard pour la grande carrière de violoniste, mais au moins tu retrouves le plaisir de jouer ! <3

    • Camille ASWC
      09 . 12 . 2016

      Oh merci beaucoup c'est trop gentil!
      De rien 🙂 je ne reprend pas car je n'arrive pas à trouver le temps mais j'ai plusieurs fois eu envie!

  • Romane Lecarpentier
    08 . 12 . 2016

    J'adore ton pantalon et ton top ! C'est vrai que ça ne doit pas être facile de prendre des photos dans ces conditions haha, moi je n'ose même pas 🙁 en tout cas les photos sont quand même réussies 😉

  • LE LIEVRE Elise
    09 . 12 . 2016

    J'adore le manteau ! trop joli ! 😉

  • letiziabarcelona
    09 . 12 . 2016

    tres jolie, jaime particulierement le long manteau blanc!

    http://www.letiziabarcelona.com

  • Aurore Frg
    18 . 12 . 2016

    J'adore ce look!! Le manteau et les baskets sont superbes 😀

    Aurore

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.