Comme le ciel

blog mode

 

Il faisait tellement froid et gris le jour où j’ai fait ces photos… Peut être est-ce ce qui m’a inspirée en m’habillant le matin… Au milieu des cartons je me suis rendue compte à quel point le gris faisait partie intégrante de mon dressing…
Le vent m’ayant totalement décoiffée (et gelée par la même occasion), je ne ressemble pas à grand chose… mais c’est le jeu et une tenue vit aussi face au éléments.
Rien de nouveau dans ce look et même plusieurs secondes mains… Je me rend compte que je fréquente de moins en moins les friperies et autres Emmaüs… Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense que je n’ai plus la patience de chercher, j’achète de plus en plus sur internet et de moins en moins dans les magasins, alors fatalement je vais encore moins dans les friperies souvent excentrées par rapport aux autres magasins (à Nantes en tout cas). Je pense que je suis aussi devenue plus compliquée et peut être aussi plus exigeante. Néanmoins je suis toujours convaincue que l’on peut trouver des pépites dans ces endroits et j’y reviendrai certainement plus un jour.

 

Manteau en Laine Brandy Melville
Pull Vintage
Pantalon Vintage
Stan Smith Adidas

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode
blog mode

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Salade « vite fait »
Comme le ciel