J’ai découvert Inouitoosh il y a quelques semaines grâce à la boutique nantaise Inspiration. Inouitoosh fait tisser avec des techniques ancestrales ces foulards au Nord Est de l’Inde. Les motifs aussi sont réalisés de façon ancestrale grâce à la technique dite « au cadre », à mi chemin entre le pochoir et la gravure. Vous pouvez retrouver tous les secrets de fabrication ici.
Cette tenue est un peu particulière, a la fois composée de différentes pièces que j’adore, mais portées ensemble je me trouve un côté trop madame qui fait que je n’arrive pas à me sentir tout a fait à l’aise… comme si ce n’était pas vraiment moi. Peut être pas l’habitude de laisser de côté mes baskets chéries pour des bottines. D’ailleurs ces bottines je les ai trouvées chez André pendant les ventes privées et je les adore ! Toutes en cuir, elles sont parfaites avec des robes (je n’avais rien d’autre que des baskets ou mes cuissardes) et je les trouve féminines mais pas trop non plus. Donc vraiment je crois que dans cette tenue j’aime tout sauf le fait de les avoir mise tout ensemble tout simplement car c’est un look trop sérieux et « clean » pour moi. Et vous avez vous déjà eu cette sensation?
Egalement l’occasion de vous montrer mes bracelets d’amour de l’ateliers Plume, je vous ferai surement un petit article dédié dans quelques temps!

 

Perfecto cuir Mango (similaire)
Pull Brandy Melville
Pantalon Pimkie (out of stock)
Chaussettes Calzedonia
Bottines André 
Bracelet dorés Brandy Melville
Bracelet pierres semi précieuse Atelier Plume
Écharpe Inouitoosh *
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Précédent
Salade complète d’hiver [vegan/gluten free]
Inouitoosh