Jogging Rouge

Le timing et moi c’est tout une histoire en ce moment. Je vous poste les articles un peu en mode wtf lorsque j’ai le temps, je me détend un peu sur le rythme que je m’imposais jusqu’à maintenant. Pourquoi? Surement parce-que  le départ approche et que j’ai dix milles choses à faire et surtout pas envie de me mettre la pression. Je veux profiter des gens et prendre les choses comme elles viennent. Je suis détendu.
D’ailleurs que vas devenir le blog une fois que je serai aux USA, je ne sais pas. Ce qui est sur c’est que je ne compte pas l’arrêter car vous écrire ici et partager avec vous est vraiment quelque chose que j’adore faire et dont je ne me lasse pas. Il est hors de question pour moi de vous laisser tomber. En revanche le rythme changera peux être un peu et les sujets aussi surement avec plus de chose sur mon expérience de fille au pair bien évidemment, mais aussi sur le vie aux états-unis et j’espère que tout ca vous plaira!
J’ai fait ces photos lors de mon passage à Paris pour récupérer mon visa avec ma petite Camille. Je vous laisse chercher les differences sur les photos ????
Porter un jogging et en plus rouge c’est un peu un truc de fou dans mon monde. Parce que je ne porte pas de rouge et parce que je n’ai pas mis de jogging depuis ma période wesh wesh kikou lol du collège.
Manteau Brandy Melville / Pull Zara / Jogging Zara / Boots Pimkie / Sac Rosegal / Collant H&M
bllog mode
blog mode

 

blog mode
blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

bog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode

 

blog mode
blog mode
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Précédent
Courge Spaghetti aux champignons
Jogging Rouge