L’Atelier Plume

Mes biches,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une des perles de notre jolie ville qu’est Nantes ! Je suis une grande admiratrice des petites boutiques aux sélections pointues ou de ces personnes qui se lancent dans des projets créatifs et ont de l’or au bout des doigts et quand ils sont nantais alors ; it’s the must ! 
C’est pour cela que j’ai envie de vous parler de l’atelier Plume. Grâce à l’Autruche, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir la nouvelle collection de Claire, créatrice de la marque. Je suis tombé sous le charme.

bijoux, lifestyle,
bijoux
pierre semi-précieuses, ateliers plume
tendance bijoux été, Atelier Plume
Depuis longtemps, je suis une adoratrice des pierres semi-précieuses et si depuis plus d’un an je ne portais presque plus aucun bijou, ces derniers temps j’ai de nouveau l’envie. Cette rencontre n’a fait que la faire grandir encore; tout est là pour me séduire: de jolies pierres, un esprit très folk plein de liberté, de poésie et d’authenticité, sans fioritures et tellement de qualité.
Claire chine ses inspirations et ses matériaux aux quatre coins du monde avant d’assembler le tout minutieusement avec ses petites mains, ici à Nantes ! Toutes les pièces sont en plaqué or et on peut retrouver des pierres tel que la lapis lazuli, la turquoise, onyx etc mais aussi des perles en bois de santal.
Vous pouvez retrouver le reste de ses créations chez Mizue dont je vous ai déjà parlé mais aussi sur son Eshop !
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Précédent
Cookies à base de crème dessert Soignon
L’Atelier Plume