dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Look #26

C’est un peu noël avant l’heure ici! J’ai reçu mon premiers cadeau de noël: de magnifiques cut out boots de la marques américaine Seychelles implanté à Los Angeles. Bon logiquement j’aurai du attendre Noël pour les porter mais je n’ai pas pu résister parce que forcément; je n’avais plus rien à me mettre aux pieds! Du coup je ne les quittes plus d’autant qu’il s’agit de ma première paires de chaussure en cuire neuve ( oui parce qu’avant il y en eu de friperie ) ce qui est quand même un événement assez important à mon gout pour être notifiable! Enfin bref on dit merci à mon chère homme grâce à qui j’ai pu obtenir ces merveilles!

Je les voulais élégantes pour pouvoir les porter longtemps et cut out parce que c’est le must have de l’hiver, que je trouve cette idée super jolie et avec le détail de la  »lame » dorée à l’arrière que je voulais aussi absolument je trouve ces chaussures parfaites!
Et oui certaines seront peut être choqué mais je les portes avec des chaussette parce que je n’avais pas de bon bas couleur chair ( je n’en porte absolument jamais) et qui a sérieusement envie d’avoir les orteils gelés? Personnellement je tiens à garder mes petits petons aux chaud car je n’ai absolument pas le temps de me permettre d’être malade et à bicyclette les amis, il gèle! Du coup  je pense même à investir dans de jolies chaussette colorer à porter avec.

Manteaux SheInside / Jean Zara / Boots Seychelles/
XO
signature
share
0
2 Responses
  • Marion Bureau
    11 . 12 . 2013

    Merci pour ton commentaire!

    J'ai été agréablement surprise de te retrouver sur un blog car on se connaît un peu, non? Fripesparty quand tu nous tiens.
    Ca fait plaisir de retrouver un bloggeuse nantaise, avec un blog sympa (oui, la plupart sont un peu ringards à mon sens).

    En tout cas, j'ai exploré ton blog à travers tes looks. Ils sont tous vraiment sympas 🙂
    Big uuuuup particulier à tes bottines waaah <3

  • Camille ASWC
    11 . 12 . 2013

    Mes bottines te big up chaleureusement en retour ! Oui en effet Frip party d'ailleur je fais la prochaine normalement!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.