dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Test Brow Bar – Benefit

Cette semaine j’ai testé le bar à sourcil de Benefit, chez Sephora. L’envie m’a prise un peu comme ça et je dois dire qu’il était grand temps qu’elle me prenne. Mes sourcils sont une vraie cata depuis des années ! Très fins et clairsemés, une vraie galère. Je ne suis jamais allée chez une esthéticienne de ma vie et je dois dire que je n’ai pas la moindre envie d’y aller car : pas du tout confiance… surement dû au fait que la plupart étant maquillées comme des voitures volées, cela ne me rassure pas du tout de devoir leur confier mon visage… (attention ceci n’est pas une généralité !) Ajoutez à ça le fait que ma mère (et autre femme de ma famille) n’a surement, elle non plus, jamais mis les pieds dans un de ces salons, fait surement que cela ne fasse pas parti de mes habitudes…
Mais voilà le brow bar de Benefit j’en entendais parler depuis un petit moment, par des personnes à qui je fais totalement confiance… et voilà, sur un coup de tête j’ai décidé de tenter l’expérience et je vous la partage avec plaisir!
Blog Lifestyle Nantes- Beauté Test
Blog Lifestyle Nantes- Beauté Test
J’ai donc pris rendez-vous pour une épilation et une coloration. Comme je suis assez libre en ce moment j’ai pu avoir un rendez-vous dès le lendemain ! Une fois installée, on commence par la coloration, puis l’épilation à la cire et pince à épiler. Pendant  ce temps Karine (je suis allée rue de Feltre pour les nantaises) m’a expliqué la technique de Benefit (différente de la technique française puisque la marque est américaine), qui consiste à ne pas épiler seulement en dessous du sourcil mais également au-dessus et de les tailler aux ciseaux.
Blog Lifestyle Nantes- Beauté Test
Je suis complètement satisfaite du résultat ! J’ai enfin l’impression d’avoir des sourcils et je ne peux que vous recommander de tester vous aussi se service, si ce n’est pas encore fait !
Coût de l’opération: 30 min environs et 32 euro.
Okn ce n’est pas donné, mais franchement vu le résultat j’y retournerai quand même!
XO
signature
3 Responses
  • Clara Babin
    13 . 07 . 2015

    Coucou ma belle ! J'ai testé l'épilation chez Benefit il y a quelques semaines maintenant et comme toi j'ai été ravie du résultat. C'est vraiment différent d'une épilation "basique" à l'esthéticienne je trouve ! 🙂

    • Camille ASWC
      14 . 07 . 2015

      Oui c'est vraiment top et je compte bien y retourner le mois prochain! tant pis pour le budget!

  • Han je l'avais loupé cet article ! Le avant/après est bluffant ! Je suis devenue adepte moi aussi …

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *