dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Vans la nouvelle Stans?

Blog mode
 
Aujourd’hui j’aimereai que l’on s’attarde sur les Vans old skool. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on les vois de plus plus fleurir à tout les pieds et après avoir longtemps hésité avec des gazelles noirs c’est vers elles que je me suis tourné. Si vous êtes du début des années 90 vous en avez peux-être déjà porté au collège, ou début du lycée, à l’époque ou la déferlante « Avril Lavigne » à lancé la mode « skatos ». Personnellement je n’ai ai jamais eu avant aujourd’hui (mais j’ai eu toutes sortes de ses cousines qui me donnait l’air d’avoir des bateaux à la place des pieds). En tout cas il semblerais bien que la vans soit en passe de remplacer la célèbre Stan (et même la Superstar) que l’on commençait à voir depuis un peu trop longtemps (même si j’avoue continuer de leur vouer un amour inconditionnel tellement elles sont confortables).  Le règne de la basket blanche serait il donc entrain de s’effondrer au profit d’un modèle plus black & white? L’avenir nous le diras, mais pour ma part la vans old school va surement se faire une place de 1er choix dans mon shoosing de cet hiver!Mes vans, c’est sur le site Defshop que je les ai trouvé, souvenez vous je vous avez déjà parlé de ce site dans cet article!

 

Veste Zara (old) / Short Primark / Top Shein* / Vans Old Skool via Defshop*/ Sac Brandy Melville

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode

 

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode

Clara.

XO
signature
share
0
3 Responses
  • Floriane / Littleflowblog
    07 . 09 . 2016

    Ce look est superbe !!! J'adore ton short destroy

  • FolieCurieuse
    12 . 09 . 2016

    Elles sont trop top celles-ci, j'ai dans ma garde robe les noir et blanche slim mais sans le liseré du milieu.
    Tout comme toi j'ai eu toutes les vans, DC SHOES, etnies… qui font des pieds énormes comme des enclumes durant mon adolescence ahah

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.