Total Denim

 

Pendant des années j’ai trouvé que le fait d’associer plusieurs pièces en jean était juste horrible, mais comme je l’ai déjà dit les goûts changent et l’œil s’habitue à tout. Résultat je trouve aujourd’hui que les associations de jeans sont super cool, comme dirait mon copain « il faut suivre ».
Et comme il a fait super beau depuis deux semaines à Nantes, j’ai gardé les gambettes à l’air le plus possible et oublié de prendre un manteau pour sortir! Malheureusement je crois que c’en est fini de ce genre de folies par ici car la pluie semble bien décidée à copiner avec nous pendant un petit moment, à mon grand désarroi !Sinon en ce moment j’ai un peu le moral dans les chaussettes ! Je suis un peu blasée de mon retour à la fac après deux ans de césure… car du coup je ne connais personne et manque de chance je suis tombée sur une promo réputée pour ne pas être du tout accueillante… et effectivement je n’ai jamais vu ça! Les gens sont dans leur groupe et ne font pas le moindre effort pour aller vers les autres et se connaitre entre eux! Du coup je sens que l’intégration va être super compliqué et ça me blase vraiment car je trouve que ce sont des comportements vraiment puérils et qui ne me donnent pas du tout une bonne image de ce qu’ils sont… Enfin nous verrons…

Chemise Bizbee (old)
Jupe Shein*
Converse
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Précédent
Panna Cotta Violette/Figue
Total Denim