dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Cherry

La combi qui sauve la vie. Elle est parfaite pour le temps de San Francisco, plutôt froid et nuageux le matin, mais ensoleillé l’après midi.  Je ne la quitte pas d’autant qu’elle est super confortable! Je vous ai photographié ce look devant chez moi juste avant de partir pour une semaine avec ma host family dans un endroit plutôt strange…

Si vous suivez mes story insta ou mes snaps vous avez du voir mon désarrois. Les américains sont souvent too much et là encore c’est too much pour moi. Je n’aime pas du tout ce genre d’endroit hyper communautaire où chaque activité du jour répond à un emploi du temps décidé pour vous avec des activités qui se succèdent et que vous êtes plus ou moins obligé de suivre (activité le plus souvent tournant autour de la religion) … repas tous en même temps à la même heure etc… Aucune liberté individuelle. Du coup la semaine s’annonce longue pour moi car même si le lieu est magnifique il n’y a rien à faire.. Je veux dire il y a deux choses que j’adore faire l’été: prendre des photos et vous partagez des choses ici ou sur insta (enfin c’est toute l’année ça) et je ne peux pas le faire ici car d’abord le réseau internet marche une fois sur deux et surtout l’électronique est interdit en dehors des chambres… et l’autre c’est tout simplement bronzé à la piscine et en venant ici je me disait que je passerai mes journées à la piscine avec la petite et que ce serait cool. Mais la piscine est accessible seulement de 13:30 à 16:30 … et pas tout les jours !! Par exemple aujourd’hui elle est fermée alors qu’il va faire encore 30°! Bref cette endroit et son organisation me dépasse totalement et j’adhère pas du tout… Vivement les vacances!

 

Combi Cherry Paris / Mules La modeuse / Pochette Pimkie
cherry

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

XO
signature
5 Responses
  • Lilou Large
    04 . 07 . 2017

    Très jolie cette combi !
    Houla plutôt spé en effet, ce genre d'endroit fait un peu flipper ahah !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  • deltrey Lemba David
    04 . 07 . 2017

    La combinaison est trop canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • Chouquettes Mascara
    05 . 07 . 2017

    Adorable cette combi, j'aime beaucoup.

    Bisous bisous.

    Manon,
    http://www.chouquettes-mascara.com

  • Romane
    05 . 07 . 2017

    Coucou Camille,
    Elle est canon cette combinaison, et toi aussi 😉
    J'ai vu tes stories Instagram… Bon courage !
    J'ai vécu dans une famille d'accueil aux États-Unis au lycée et je dois dire que je me suis sentie mal à l'aise plus d'une fois… On allait à la messe le dimanche matin, puis on retournait faire des activités autour de la religion le soir avec les enfants. Enfin bref, au final c'est une très bonne expérience et tu oublieras vite ces mauvais moments 🙂
    Bisous

  • Justine Roux
    13 . 07 . 2017

    Très sympa ce look, j'aime beaucoup le lieu que tu as choisis pour faire ce shooting!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *