dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Mac Cheese avec Qui Toque

Il y a quelques semaines j’ai découvert Qui Toque, le paniers qui vous permet de recevoir chez vous juste ce dont vous avez besoin pour réaliser vos recettes de la semaine (4 repas), pour 2 ou 4 personnes selon votre choix.  Plus de gaspillages possible ou de pannes d’inspiration.  En plus de ça les produits sont bio (hors viandes d’origine française uniquement pour le moment). Le gros plus: vous avez également le choix entre les menues « classiques » ou les « végétariens » ce que je trouve super, notamment pour les personnes qui cherchent à manger moins ou plus du tout de viande, mais ne savant pas encore trop quoi se préparer. Les recettes sont toutes expliqué dans un petit livret aves la photo du plat. Elles sont simples et bien équilibré sur la semaine. J’avais choisi la semaine végétarienne car je cherche à consommer moins de viandes et surtout je ne consomme que de la viande label rouge et si possible bio afin de tenir compte au maximum du bien être animal (et je ne veux pas voir de commentaire en mode « ha oui tu te soucis du bien être animal, mais tu manges quand même de la viande » etc)



 

Pour revenir à mon avis sur Qui Toque, leur engagement au niveau de la qualité des produits est pour moi totalement respecté, les produits étaient frais et de qualités. J’ai également été très agréablement surprise par les recettes car ce sont des choses que je ne me serais jamais préparé autrement. L’autre point super agréable c’est que l’on a pas besoin de réfléchir. Il suffit de se laisser guider par les recettes en sachant que l’on a forcément tout les ingrédients nécessaires. Je ne ferais pas ca toutes les semaines car j’adore aussi choisir mes recettes ou inventer des choses avec ce que j’ai sous la main, mais franchement pour les semaines ou le temps manque un peu c’est vraiment un super avantage. Et pour celles et ceux qui veulent consommer moins de viandes mais ne savent pas quoi se préparer c’est vraiment un super point de depart pour s’habituer à cuisiner végétarien et se rendre compte que c’est finalement facile de s’en passer ou au moins de réduire vraiment sa consommation.Hier je vous ai proposé sur mon instagram la recette du parmentier végé, mais aujourd’hui c’est la recette du Mac Cheese que je vous livre!

 

 

 

 

 

 

XO
signature
2 Responses
  • Bordelaise by Mimi
    21 . 01 . 2017

    Hello ma belle, merci pour toutes ces explications. J'ai entendu parler de Qui Toque mais je n'ai jamais testé. Je vois qu' il y a une option VG. C'est cool.
    Bisous et bon week-end

  • Yiliana Feti'a
    31 . 01 . 2017

    C'est super bien ça … Je vais me renseigner ! Parce que ça me fatigue d'être chez moi QUE une semaine sur deux, et perdre pas mal de bouffe ^^'

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *