dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Le Marais Bakery

J’avais envie de la tester le marais bakery, depuis si  longtemps, mais pas forcément prêt de chez moi, jusqu’à qu’une de leurs boutiques ouvre sur Chestnut street. Je n’avais plus d’excuse et je suis donc enfin allé y prendre mon petit déj…

On me dit souvent que mes attentes en ce qui concerne la nourriture sont plus élevé que la plupart des gens. Je reconnais que j’aime la plupart des aliments… à conditions qu’ils soient de bonnes qualités et bien préparé. C’est vraie j’aime tout, mais je suis exigeante. A partir de là vous pouvez vous dire « si elle dit ça c’est que soit elle a vraiment adoré, soit elle a été déçu ». Optez pour la deuxième option…

Comme dans toutes les adresses « bakery » ou je vais, je test le croissant. Je l’ai donc ajouté à mon petit déj pour lequel j’avais choisie l’option planche ( 5option pour 15$ hors taxes et tips). Je ne mange habituellement pas de viande, mais ce matin là je me suis laissé tenté par l’option saucisse, puis un bagel, greens (salades vertes et tomates cerises) oeuf et croissant. Je tiens à préciser que contre tout attente la saucisse était une espèce de merguez au mouton. Particuliers et inattendu, le goût « d’animal » étant très présent j’ai eu beaucoup de mal à la finir (mais m’a faute)… Le tout était bon, rien de fou, mais rien que je n’ai pu manger… jusqu’au croissant. Pourtant il avait de belle promesses par son apparence, sa texture… Puis je le sent et là surprise! Aucune odeur. Je le goute, aucun goût! Enfin si un goût de gras sans goût et je suis désolé de le dire je n’ai absolument pas pu le manger … Et voici encore une adresse qui se dit avoir le meilleurs croissant de San Francisco mais en est très loin en réalité… Le pire dans tout ça c’est que le problème de ce croissant vient encore une fois du beurre! Pour moi celui qui détermine vraiment si un croissant est bon ou non. Celui du Marais Bakery a tout sauf cette ingrédients essentiel! Vraiment dommage car la texture de ce croissant était pourtant parfaite…

Cette adresse j’avais tellement envie de l’aimer que je me suis dit « c’est pas grave ce n’est que le croissant ». Mais honnêtement en y repensant ensuite je me suis dit que payer 15$ sans taxes ou tips pour un bagel toasté, une saucisse, un oeuf au plat et trois bout de salades + un croissant même pas bon ben c’était un peu relou et même clairement du foutage de gueule… Alors c’est la ou je reviens à ce que je disais plus tôt: je suis exigeante en ce qui concerne l’alimentation et l’ami qui m’accompagné (américain) a lui tout apprécié. Ce que je dit donc est à nuancé.

Mon conseil est donc: à tester si vous êtes dans le coin ou que vous avez le temps. Mais si vous êtes de passages et hésitez avec une autre adresse allez peut être vers l’autre possibilité…

 

PS: si vous avez testé je veux bien votre avis!!!

Le Marais Bakery

Castro district
498 Sanchez Street
San Francisco, California

Bakery  7:30a-7:00p  (everyday)

Bistro   9:00a-3:00p  (everyday)

 Marina district

2066 Chestnut Street
San Francisco, California
415-359-9801

Bakery  7:00a-7:00p  (everyday)

Bistro   8:00a-2:30p   (everyday)

Le Marais Bakery

Le Marais BakeryLe Marais Bakery Le Marais Bakery

XO
signature
share
0
4 Responses
  • Bernieshoot
    27 . 12 . 2017

    Une adresse uniquement si on passe devant et qu’il n’y a rien d’autres de prévu

    • Camille ASWC
      18 . 01 . 2018

      Clairement

  • Lilouuuu
    27 . 12 . 2017

    Oh non dommage, l’adresse avait l’air sympa pourtant, mais si ce n’est pas bon, ce n’est pas bon !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    • Camille ASWC
      18 . 01 . 2018

      Oui bien dommage

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.