dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Oeufs béné

Et me voilà avec une nouvelle recette!! Ça faisait tellement longtemps!
Lorsque je pars en week end avec la famille ou que je mange avec d’autres filles au pairs dehors, je ne décide pas forcément de l’adresse et parfois j’ai un peu de mal à trouver quelque chose qui me convienne. Je ne suis pas végétarienne, mais j’ai beaucoup de mal à manger de la viande et c’est quasi impossible pour moi si je sais qu’elle n’est pas bio etc Je me refuse à manger de la viande industriel, ça me rend juste trop triste et je ne peux tout simplement pas manger. Du coup le plus souvent je prends quelque chose de végétarien , ce qui est assez dure à trouver dans tout les fast food ou diners… Je finis donc très souvent par prendre des oeufs bénédicte, seul proposition végétarienne et a peu prêt saine ^^

En france jamais je n’aurais commandé ça dans un restau, mais il s’avère que c’est plutôt bon, au point que j’ai eu envie de m’en préparer à la maison, surtout que ça prend deux minutes et que le midi je n’ai pas envie de prendre le temps de cuisiner juste pour moi.

Il vous faut:
– un petit pain muffins (en France ça doit pouvoir se trouver chez monop je pense, sinon une tartine de pain fera bien le job aussi)
– 1 avocat
– 2 oeufs
– Noix de pécan
– basilic
– pousse d’épinard
– grenade
– huile d’olive/ balsamique
Coupez votre avocat en tranches et disposez les sur vos pain grillés.
Pochez vos oeufs et placez les par dessus. Salez/ poivrez et ajoutez un peu de basilic ciselé.
Sur le coté préparez une salade avec les pousses d’épinard et quelques grains de grenade. Assaisonnez d’un filet d’huile d’olive et de balsamique . Saupoudrez de pécan de de basilic frais.

 

 

XO
signature
7 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *