Une adresse de Burger bien connu des parisiens: Big Fernand. Il en existe déjà deux enseignes à Nantes et j’ai vraiment l’impression que  c’est la ville des burgers. En tout cas j’ai l’impression que ce sont principalement le type d’adresses que je propose dans mon City Guide ou manger à Nantes et je vais remédier à ça. Car oui nous avons de très bon burger à Nantes et Big Fernand en fait partie, mais il n’y a pas que.

L’enseigne qui avait ouvert une premiére boutique vers commerce il y a déjà 3 ans environs ouvre donc une deuxième enseigne situé rue Jean-Jacque Rousseau, dans le quartier Graslin . La salle est un peu plus grande, plus d’excuse donc pour ne pas tester ces Burgers si ce n’est pas déjà fait!

 

Ce que j’aime chez Big Fernand:

La fraicheur et la qualité des produits

Leur burger végé est vraiment à tomber

Les frites aux paprika sont vraiment très bonnes

 

Les moins

Je trouve que c’est trop cher pour un Burger. Ok la qualité est là, mais un menu à 16€ Burger ,Frites, boissons, je trouve ça trop élevé et ne parlons pas de la formule à 18€ si on veut ajouter le dessert… A ce prix là je préfère me faire un restau…

Trop copieux. Peut-être un point positif pour certains, mais perso j’ai eu du mal à finir un burger et une demi-portion de frites. Donc heureusement qu’on se partageait les frites à deux sinon j’en aurais laissé la moitié ce qui est très frustrant surtout vue le prix.

 

Mon conseil

A tester au moins une fois . De toute façon vous aurez probablement envie d’y retourner un jour ou l’autre malgré le prix car c’est tout de même vraiment bon.

Prenez un seul menu et partagez les frites. Il y en a bien assez pour deux.

Big Fernand

5/7 rue des Halles

ou 8 rue Jean Jacque Rousseau

Ouvert tous les jours

Lundi : 12h – 22h30
Mardi : 12h – 22h30
Mercredi : 12h – 22h30
Jeudi : 12h – 22h30
Vendredi : 12h – 22h30
Samedi : 12h – 22h30
Dimanche : 12h – 22h30

Big fernandBig FernandBig Fernand Nantes

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Boudin blanc aux pommes et salade Kale/epinards
Big Fernand