Boudin blanc aux pommes et salade Kale/epinards

La premiére fois que j’ai mangé du boudin blanc je m’en souviens assez bien puisque c’est le seul Noël que j’ai passé avec la famille du côté de mon Papa. Ils étaient venu nous rendre visite pour le Noël de mes 8 ou 9 ans et je crois que c’était une de mes tantes qui avait rapporté du boudin blanc. Je n’en avais jamais mangé et après ça je n’en ai pas remangé pendant des années car ma maman n’en acheté pas. Dans ma tête c’est donc devenu quelque chose d’assez rare, associé à Noël. Ce n’est que des années plus tard que je me suis rendu compte que pour la plupart des gens ce n’était rien d’aussi spécial en tombant dessus dans un rayon pas du tout en période de Noël. Du coup j’ai craqué comme j’ai craqué en faisant mes courses sur vite mon marché la semaine derniére, en voyant qu’ils en proposaient à un prix raisonnable vue la taille des boudins blanc qui m’ont étaient livré.

Ma cousine était là a ce moment là et emballé par l’idée de les manger avec des pommes cuites, je vous les propose donc aujourd’hui en version classique, mais accompagné d’une salade qui l’est beaucoup moins. Parfait pour un repas de dimanche ou vous n’avez pas envie de passer des heures en cuisine, mais tout de même envie d’une jolie table. Je lui trouve également encore ce coté festif avec sa salade d’accompagnement colorée.

Alors ca vous tente?

boudin blanc

recette boudin blanc recette boudin blanc

recette boudin blanc recette boudin blanc

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Pretty little thing – Wishlist Black Friday
Boudin blanc aux pommes et salade Kale/epinards