Label Escale

Publié sur
Label Escale, je les ai rencontré pour la 1er fois sur un bateau, au fil de la Loire, un soir de printemps. C’était il y a 3 ans déjà. Le début d’un beau voyage pour ce lieu nantais, situé Rue Maréchal Joffre, derrière la cathédrale de Nantes. Comme la jolie boutique Pollen dont je vous parlez il y a peu d’ailleurs… plus du tout dans mon quartier ce qui est un mal pour un bien sinon j’y passerais beaucoup trop de temps.

J’allais vous faire tout un paragraphe sur le traffic qui est devenu inssuportable à Nantes et qui me démotive bien souvent à aller de ce côté-là de la ville. Mais enfaite je n’ai pas envie de râler aujourd’hui (pourtant ce sujet est un sujet) et ce n’est pas le lieu.

Alors on retiendra juste que ce quartier et plus précisément la rue Maréchal Joffre, c’est la rue de ma jeunesse et qu’il y a énormément de petites adresses et commerces à y découvrir… Donc notez vous ça pour vos sorties post confifi-covid partII …

Mais revenons à notre sujet du jour: Label Escale. Le couteau suisse des adresses nantaises. Crée par Jessica il y a 3ans cette adresse ce voulait un lieu qui invite au voyage. Un espace ou l’on se rencontre autour d’un café pour échanger sur nos voyages, nos projets etc Aussi bien espace coworking, que salle de réunions, mais également lieu de vernissage, ventes de créateurs, séminaires, workshop etc Et surtout espace de restauration (je dit surtout, car c’est la fonction qui m’intéresse le plus vous vous en doutez)… je pense que le terme couteau suisse leur convient à merveille non?

Label Escale, le couteau suisse des adresses nantaises

Label Escale vous propose des petits déjeunes, déjeunes et gouter et depuis peu le Brunch a aussi rejoins la liste des possibilités! La bonne nouvelle? Le brunch est ouvert le dimanche et comme je trouve assez difficile de trouver un bon brunch ce jour là dans notre cher ville, une option de plus est accueillie avec plaisir.

Evidemment comme je suis toujours hyper raccord et surtout hyper à jour sur mes posts je vous parle de ça en plein confinement, mais notez pour après et en attendant Label Escale vous propose un service TAKE AWAY du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30! Rendez vous ici pour voir le menu et les infos de commandes! Et on me dit dans l’oreillette qu’une livraison via Naofood arrive!

Les produits sont frais et locaux, la cuisines est maison et varie au fil des saisons. Tout ce que j’aime.


Côté coworking la première heure est facturé 5€ et plafonné à 24euro la journée. Vous aurez alors l’accès à un espace de travail ainsi qu’à un buffet de snack et boissons.

Si vous souhaitez plus d’infos je vous laisse allez sur le site de Label Escale qui explique très bien tout ça!

LABEL ESCALE – 57 RUE MARECHAL JOFFRE – NANTES
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Carrot Cake vegan
Label Escale