Les meilleurs pancakes vegan

 

Pendant longtemps j’ai voulu trouvé une recette de pancakes vegan qui ne contiennent pas de banane et soit super facile et rapide à réaliser. Pourquoi pas de banane ? Parce que je ne suis pas une fan du goût qui je trouve prend souvent trop le dessus sur le reste. Je sais qu’il existe aussi l’option compote de pomme pour remplacer les œufs, mais je n’en ai jamais chez moi. Il me fallait une recette simple rapide et surtout que je puisse faire à tout moment lorsque l’envie me prend et du coup seulement à base d’ingrédients que j’ai toujours dans mes placards. Et je l’ai enfin trouvé ! (Vous vous en doutez si non ce post n’existerait pas)

Les œufs sont donc remplacés par des graines de chias que j’ai toujours dans mes placards. Le lait par du lait végétal (easy) et il vous faudra pas plus de 10min pour la réaliser avec succès garanti!

 

 

 

pancakes veganpancakes veganpancakes veganpancakes veganpancakes vegan

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
  • calinhorely
    septembre 20, 2018

    Génial ! Je suis d’accord avec toi pour la banane, je trouve que son goût prend le pas sur les autres goûts ! Et pour la compote… idem je n’en ai jamais ! Je mets ta recette de côté et la testerai dès que possible 🙂

Précédent
Desenio habille mes murs
Les meilleurs pancakes vegan