Pêches rôties aux épices et mascarpone aux miel et thym

Après une bonne heure à batailler contre la technologie me revoilà! Il s’en ai passé des mois sans poster par ici. Le confinement m’avait bien aidé à reprendre, mais j’avoue qu’avec la reprise du travail et les travaux de l’appartement que j’ai acheté HOURRA!!! il me restait que trop peu de temps libre (ouais enfaite je veux dire pas du tout).

Enfin bon on va voir à quel rythme j’arrive à poster ici mais je vous promet j’ai sincèrement envie de m’y remettre. Donc pour relancer l’affaire, voici une recette pour profiter encore des toutes dernières pêches de la saison: rôties aux épices avec une mascarpone miel et thym.

recette pêches rôties

Que vous soyez en famille ou pour un repas entre amis cette recette est vraiment à retenir. Elle ne prend que peux de temps de préparation, mais reste original tout en étant légère et saine. J’ai choisi d’utiliser des pêches, mais les nectarines sont parfaites également. Blanches ou Jaunes c’est à vous de voir.

recette pêche rôties
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Mousse au chocolat à l’aquafaba (vegan)
Pêches rôties aux épices et mascarpone aux miel et thym