dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Gnocchis Kale

Je suis une énorme fan de Gnocchis poêlés, malheureusement je n’en ai pas encore vu depuis que je suis arrivé aux USA, mais je n’ai pas vraiment cherché, en revanche ce que je trouve partout c’est du Kale et ca c’est vraiment cool! Du coup je le mange vraiment à toutes les sauces! J’ai réalisé cette recette avant de partir, mais c’est une de mes favorites parce qu’elle est super rapide, délicieuse et saine donc il va falloir que je trouve le moyen de la faire ici! L’occasion de faire des gnocchis maison? Si c’est le cas je ne manquerai pas de vous poster la recette.

Il vous faut (2pers);
– Un paquet de gnocchis à poêler
– Quelques champignons
– env 200g d’escalope de poulet ou dinde
– quelques feuilles de Kale
– huile d’olive

Dans une poêle faites chauffer un peu d’huile et ajoutez les gnocchis, l’escalopes en morceaux et le kale haché. Faites sauté quelques minutes puis ajoutez les champignons et couvrez.  Laissez cuire à couvert 10 environs.

C’est déjà prêt!

 

 

 

XO
signature
4 Responses
  • Lilou Large
    28 . 02 . 2017

    Ils ont l'air bon !
    Les seuls que j'ai gouté c'est la gnocchis à poêlé de Lustucru et c'était dégelasse, il était tellement caoutchouteux que je n'ai pas pu les manger ! IL faudra que je teste ceux là !
    Bisou

  • 05bis-m
    01 . 03 . 2017

    coucou ma belle top ton article , ça donne envie , j'ai acheté longtemps les gnochis lustucru et j'aime pas du tout ! par contre ta recette me tente bien 🙂 je te souhaite une bonne journée , hésites pas à venir voir mon blog ça fait toujours plaisir 🙂

  • Sarah
    01 . 03 . 2017

    Est ce que je peux prendre les gnocchis et te laisser le kale? 🙂 La seule expérience que j'en ai m'a laissé une impression de papier mâché pas très agréable en bouche!

  • Jade (_svtski)
    02 . 03 . 2017

    Je vais vite tester ta recette ma douce!
    Des bisous ♡

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *