dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Ski à Tahoe

 

Ce Week end je suis partie avec ma famille américaine pour passer quelques jours au ski à Tahoe city. Je n’avais pas skié depuis deux ans et il a beaucoup neigé, mais pas on a passé de bons moments et je suis contente d’avoir pu découvrir cette partie de la californie et surtout d’avoir vu la neige (je suis dingue de la neige).

J’ai également testé pour la premiére fois un fast food typiquement américain, même typiquement californien puisqu’apparement on ne le trouve qu’en californie: In & Out. Seulement 3 choix de burgers différent mais tous à moins de 3$ et le menue avec frites et boissons étaient à moins de 6$ donc vraiment pas chère comparé aux prix habituelles ici! Bon c’est loin d’être mon délire du notamment que rien de végétarien et que les frites était vraiment sèches (je ne suis pas fan de frites, de base), mais il fallait tester au moins une fois!

Nous avons skié à Meadow Alpine et Sqaw valley (village olumpinque 1960) et le domaine skiable est vraiment top, par contre ça coute clairement un bras, je crois env 100$ la journée pour les forfaits de ski, par personnes…
Nous sommes donc partie de San francisco Jeudi en fin d’aprem, le route n’est pas si longue sauf si vous tombez dans les bouchons …
Nous sommes arrivé à Tahoe city pendant la nuit. La maison que nous avions loué était reculé dans un chemin tout enneigé et nous avions perdu le signal sur nos téléphones depuis déjà 10minutes lorsque nous l’avons atteinte. Absolument le genre de maison que j’aime avec une cuisine convivial, ouverte sur le salon, et pleins de fenêtres qui laissent entrer la lumière et vous donne l’impression d’être dehors dans la nature alors que vous êtes dedans.
Les trois jours ont passés avec beaucoup de neige un peu de ski et quelques rayons de soleils. Maintenant je veux retourner voir le Lac quand la neige aura fondu.

 

XO
signature
1 Response
  • Lilou Large
    30 . 03 . 2017

    ça à du être génial, je n'ai jamais skié mais j'adorais !
    Bisou ma belle

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *