Salade de fèves et poulet parfaite pour le printemps

Publié sur

Les fèves font partie de mes légumes favoris même si j’en manges très rarement car je suis quand même un éternelle flemmarde et que passer autant de temps à leur enlever leurs peaux me décourage souvent très vite. Mais parfois je trouve la motivation et je me suis rendu compte il y a peu que peu de personnes les consommes car plus qu’une histoire de flemme ils ne savent pas comment les accommoder.

 

En cuisine je me pose assez peu de question et je test beaucoup de choses. Souvent en fonction de ce que j’ai sous la main. Il faut savoir que je ne prévois jamais mes repas de la semaine en avance. Impossible pour moi de savoir le lundi ce que je voudrais manger le mercredi par exemple. Du coup je fais beaucoup mes courses au feeling, en fonction de ce que je vois, de ce qui m’inspire et ensuite je compose avec ça. Je sais que cette façon de faire ne convient vraiment pas à tout le monde, mais moi c’est toujours comme ça que j’ai fonctionné.

 

Bref tout ça pour dire que cette recette, comme beaucoup d’autres ici, n’est pas vraiment le fruit d’une réflection poussé, mais plus d’un heureux hasard.

 

 

Et vous quel est votre façon de vous organiser?

 

salade de féves

 

Cette salade peut se consommer aussi bien froide que chaude. Personnellement je la mange en plat unique (je n’ai jamais été très entrée/plat/dessert, j’aime que mon repas tienne en une assiette).  Surtout lorsqu’il fait beau et que je n’ai pas envie de quelque chose de lourd.

 

Je vous la recommande donc à 100% pour un repas léger et équilibré. Si vous êtes en rééquilibrage alimentaire cette recette est également parfaite. Enfin bien sur tout dépend aussi de la quantité que vous vous en servez.

 

Allez, je vous laisse avec cette recette de fèves

idée recette printemps recette de fèves recette de fèves idée recette été idée recette été

 

Produits pour cette recette via Vite mon marché

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Courgettes farcies végétariennes
Salade de fèves et poulet parfaite pour le printemps