Tarte fine tomates noirs de crimée et nectarines

Je suis vraiment une grande adepte de tartes, quiches, pizza maison etc Du coup quand j’ai réalisé que je n’avais plus de four dans mon nouvel appartement et pas la place pour en mettre un ça a été un peu compliqué. Puis j’ai découvert que je pouvais réaliser tartes et pizza dans ma poêle à crêpe et depuis je revie. Il vous suffit de couper votre pâte à la taille de votre poêle et de faire cuire un premier côté. Attention ça va vite! Ensuite retournez la et mettez votre garniture sur la partie cuite. Remettez sur le feu avec un couvercle pour que la garniture puisse chauffer et le fromage fondre un peu. Je vous assure c’est parfait et en plus contrairement au four les vitamines et minéraux sont mieux conservés !

J’avoue que l’été c’est vraiment quelque chose que je trouve de facile et rapide à faire et tellement bon! Accompagné d’une salade verte je trouve que c’est parfait pour avec les vitamines, la gourmandise et faire en même temps attention à sa ligne.

De mon coté j’achète ma pâte brisée bio via vite mon marché. Je la trouve vraiment super bonne mais je n’ai qu’une hâte: avoir enfin un robot pétrisseur pour la faire maison.

recette tarte fine recette tarte fine recette tarte fine recette tarte fine

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Rizotto aux blettes
Tarte fine tomates noirs de crimée et nectarines